Aller au contenu

Menu principal:


Rassemblement intersyndical devant l'hôtel le Bristol

Archives > 2012 > HCR

Rassemblement intersyndical devant l'Hôtel le Bristol

Affichage plein écranEn arrièrePlayEn avant

Jeudi 2 février, à l'appel de l'intersyndicale CGT FO CFE-CGC, c'est une fois de plus sous surveillance policière que les salariés du Bristol et les militants syndicaux venus les soutenir, ont manifesté leur mécontentement devant l'hôtel.

Un commandant de police qui sert d'intermédiaire entre les organisations syndicales et une direction, c'est pas courant, mais c'est comme ça que ça se passe à l'hôtel le Bristol !

La direction a finalement refusé de recevoir la délégation, constituée des délégués syndicaux de l'hôtel et d'un représentant de l'US commerce et de l'UL du 8.

Une fois de plus, les organisations syndicales, qui dénoncent la dégradation des conditions de travail et la stratégie de "casse de l'emploi" en vigueur dans l'entreprise, se sont retrouvés face à l'indifférence et au mépris de leur directeur.

Le Bristol a beau jouer de sa position stratégique, proche du ministère de la la Défense et de l'Elysée, il n'est pas au dessus des lois. Nous reviendrons, nous nous organiserons différemment et nous entrerons.
















Retourner au contenu | Retourner au menu