Aller au contenu

Menu principal:


Monoprix Sodat Laboureur : non au licenciement de Norine !

Archives > 2012 > Commerce

Monoprix Soldat Laboureur : non au licenciement de Norine !


Une trentaine de salariés du magasin et de militants de l'US CGT commerce Paris se sont rassemblés vendredi 23 mars devant le Monoprix Soldat Laboureur, 52 avenue du Général Leclerc dans le 14ème arrondissement, pour soutenir Norine, convoquée à un entretien préalable à un licenciement.

Le 27 février déjà, Norine était convoquée pour un entretien préalable à sanction, sous prétexte qu'elle aurait insulté une collègue en anglais !
Avec la CGT, Norine a dénoncé les méthodes d'intimidation de son directeur.

Lionel Cuffet, cherche à la faire craquer en lui imposant des contrôles d'achat qu'elle n'a pas effectués et se permet des qualificatifs vexants à son égard. A l'intimidation, s'ajoute l'humiliation !
Pour la punir et faire un exemple ce directeur utilise le pire stratagème qui consiste à obtenir de fausses attestations de salariés contre Norine.

Ce type de témoignage obtenu par un directeur qui manage ses salariés par le stress, l'autoritarisme et l'intimidation n'a pas grande valeur mais le procédé est inadmissible et nous le dénonçons.

Il est indigne d'arracher des faux témoignages entre collègues, de menacer, de diviser, de harceler et d'entretenir un climat délétère dans le magasin.

Tous ensemble, soutenons Norine et gagnons le respect pour tous !

Affichage plein écranEn arrièrePlayEn avant

Retourner au contenu | Retourner au menu