Aller au contenu

Menu principal:


La révolte gronde au Monoprix d'Issy les Moulineaux !

Archives > 2012 > Commerce

La révolte gronde au Monoprix
d'Issy les Moulineaux !


Mardi 24 janvier 2012, soutenus par L'US de Paris, les salariés du Monoprix d'Issy les Moulineaux se sont rassemblés devant le magasin pour protester contre les méthodes d'intimidation imposées par leur nouveau directeur.

En responsabilité depuis 4 mois au Monoprix d'issy les Moulineaux, Salvatore Criscitto a choisi "la manière forte" pour imposer la flexibilité et la précarité dans le magasin.

Ce directeur s'est forgé une réputation sulfureuse au Monoprix Saint-Antoine à Paris, de nombreuses actions ont permis de mettre un terme à son comportement inacceptable. A Issy les Moulineaux comme ailleurs, la CGT ne laissera pas se dégrader l'ambiance et les conditions de travail chez Monoprix.

Il est temps que ce directeur comprenne que la solidarité entre salariés de Monoprix est bien plus forte que ses méthodes indignes. Il est stupide de vouloir régler des comptes avec la Déléguée syndicale d' Issy les Moulineaux qui a soutenu les salariés de St Antoine. Il est encore plus stupide de se croire intouchable au point de le lui signifier de vive voix.




En arrièrePlayEn avant

Retourner au contenu | Retourner au menu